Réhaussement de cils By Misenlift

Misenlift est une technique de réhaussement qui permet de recourber les cils naturels afin de réveiller et d'ouvrir le regard. Le mascara mettra en valeur vos "nouveaux cils".

 

Cette technique remplace les permanentes de cils et a été inventée pour recourber (friser), et lifter les cils naturels sans les agresser. Si vous hésitez avec une pose d'extensions de cils, cela peut être une bonne alternative.

 

Pour compléter le traitement, une teinture noire est appliquée afin de donner une tonalité plus foncée aux cils, augmenter leurs volumes, mais de façon naturelle, pour rendre le résultat impeccable et naturel.

Combien de temps cela dure-t-il?

Le résultat d'une seule procédure dure entre 6 et 8 semaines selon votre cycle naturel de pousse des cils. A noter que selon les saisons cela peut varier. Il est conseiller d'entretenir votre réhaussement de cils à tous les 2-3 mois pour l'effet lifting et à toutes les 3 semaines pour la teinture.

Puis-je me maquiller par la suite?

Il est conseillé d'éviter toute forme de maquillage pour 48 heures suivant le rendez-vous afin d'optimiser la tenue du Lashlift. Vous pourrez ensuite les maquiller normalement, mais évitez tous cosmétiques contenant de l'huile ou ses dérivés. Je vous conseillerai un mascara adéquat.

Quelles sont les avantages du Misenlift?

Le Misenlift est parfait pour tous les âges, il n'abîme pas les cils naturels, procure un effet de longue durée et d'aspect très naturel. Cette technique ouvre le regard en recourbant les cils très droits. Elle est idéale pour celle qui n'aime pas les extensions de cils ou qui développe des allergies ou intolérances. J'ajouterais que c'est un incontournable pour les blondes naturelle, les rousses ou encore les femmes de plus de 65 ans qui se battent avec des cils et des sourcils gris.

Avantage numéro 1: SANS ENTRETIEN!

Qui devrait s'abstenir?

Le Misenlift est moins efficace pour celles dont les cils naturels sont courts, affaiblis ou inexistants.

Conseils après le réhaussement

Evitez de mouiller la région de l'oeil pour les prochaines 24 à 48 heures si possible! Evitez les saunas, bains vapeurs, piscines pour la même durée. Utilisez uniquement des produits sans huile ou ses dérivées pour prolonger la durée de votre réhaussement de cils. Ne pas frotter la région, mais plutôt éponger délicatement pour assécher, comme pour le port d'extensions de cils par exemple.

Pourquoi choisir Misenlift?

Parce qu'ils offrent une formule sans bromate de sodium.

Les avantages:

  • Sans sodium de bromate: un ingrédient de la lotion neutralisante/fixante prouvé concérigène qui sera banni des produits cosmétiques d'ici la fin 2019. Les marques concurrentes en contiennent toutes à ce jour, même les marques les plus établies.
  • Avec une odeur plus douce: Leur formulation de permanente, unique à Misencil, a une odeur plus douce qui n'embaumera pas toute la pièce.
  • Un traitement unique: Le Botulash est ue formule unique à Misencil d'un traitement à base d'extrait de plantes, de panthénol et de kératine qui comblent les faiblesses du cil pour le renforcir. Il laisse le cil traité et nourri plutôt qu'affaibli comme les simples réhaussements. Il peut être aussi utilisé seul à la suite d'un retrait d'extensions pour faire un traitement renforçant.