Magnétisme

C'est un fait connu, le corps fonctionne grâce à l'énergie. Cette énergie pénètre notre organisme pour permettre à nos fonctions vitales de jouer leur rôle correctement.

 

Tout être vivant possède une énergie propre avec la capacité de la partager. Un flux d'énergie bien équilibré contribue au maintien de notre bien-être physique, mental et émotionnel. Si par contre ce champ d'énergie est faible, il risque de dégrader notre capital santé.

 

Le magnétisme curatif est une pratique thérapeutique naturelle, complémentaire à la médecine traditionnelle, qui a pour but de soulager certains maux et affections.

 

Comme il s'agit d'une technique non agressive, toute personne, sans exception peut recevoir une séance de magnétisme. 

 

Cependant je ne pourrais pas pratiquer si vous avez un pacemaker ou pour les femmes enceintes.

 

Bien qu'elle ne garantisse aucun miracle, elle permet à votre corps de se rééquilibrer en favorisant une meilleur circulation de l'énergie magnétique et à retrouver son propre potentiel.

 

Le magnétisme peut soulager tous les maux du quotidien:

- migraines,

- troubles du sommeil,

- troubles nerveux (anxiété, stress...),

- probléme de dos (sciatique, hernie, lumbago...)et bien d'autres encore.

 

Le magnétisme peut agir en outre comme soutien pré et post-opératoire et contribuer à une bonne récupération suite à l'administration d'un traitement médical harassant et lourd comme la chimiothérapie.

 

Sachez que, en tant que coupeuse de feu, le traitement des brûlures est également possible. 

 

 

Il est néanmoins important de souligner qu'il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical, en revanche il en est complémentaire.

 

Dans les cas de pathologies graves, il soulage les douleurs liées à la maladie et allège les effets indésirables dus à la prise de traitements lourds.

 

Le magnétisme curatif est une méthode de soin indispensable à notre santé physique, psychique, émotionnelle aussi bien en curatif qu'en préventif. Son action se fait sur la globalité de notre être, donc sur toutes nos dimensions. Ce qui lui confère une grande efficacité.

 

LES EFFETS INDESIRABLES D'UNE SEANCE DE MAGNETISME

 

Les effets secondaires du magnétisme énergétique, en admettant qu'ils surviennent:

- fatigue,

- hypéractivité,

- augmentation de la fonction rénale et intestinale,

- insomnie, 

- déshydratation,

- transpiration...

sont bénins et passagers.

Ils sont en lien avec le soin prodigué, l'affection à traiter, votre constitution physique et votre état énergétique.

 

Loin d'être catastrophiques, ces conséquences sont au contraire plutôt positives puisqu'elles sont le reflet du rétablissement de l'équilibre métabolique.

 

Que ressent-on lors d'une séance de magnétisme?

 

En fait, la plupart des gens ne sont pas habitués à ce type de ressentis et peinent souvent à me décrire ce qu'elles ont vécu à la fin de la séance.

 

C'est normal. Ce sont comme des fragrances qu'elles découvriraient pour la première fois. Il est très compliqué de poser des mots justes sur des perceptions qui ne sont pas familières. 

 

Ce sont la plupart du temps, des sensations internes de chaleur diffuse, de poids qui est dégagé, de frissons intérieurs, de froid, d'impression de légèreté ou au contraire de densité (comme si "le corps était plaqué contre la table"), des fourmillements dans certaines parties du corps, des "gratouillis" internes, des sensations de décontraction...

 

Certains peuvent voir apparaître des couleurs dans leurs esprits, des paysages, des visages...

 

Les ressentis peuvent être très riches et variés mais toutes sont des sensations dites subtiles lorsque le magnétiseur travaille à plusieurs centimètres de distance du corps physique. 

 

Et si l'on ne ressent rien?

 

Je précise que les ressentis ne sont pas un gage de "qualité" de la séance. Autrement dit, ce n'est pas parce que vous n'avez à priori rien ressenti ou pas grand chose qu'il ne s'est rien passé.

 

Le raccourci peut être facile à faire parce que nous mettons parfois trop d'attentes dans les ressentie que nous allons pouvoir vivre pendant la séance.

 

Il faudra avant tout vérifier l'évolution des symptômes et l'évolution des paramètres évoqués dans les 15 jours qui suivent.